Après poutine

Assad parle au peuple américain. Interviewé par dennis kucinich sur fox news, le président syrien aborde les thèmes d’actualité.

Sur le gaz il réaffirme son innocence et celle de son armée, le petit nom du sarin étant “kitchen gaz” en raison de sa facilité de fabrication; il confirme avoir ratifié le traité concernant l’interdiction des armes chimiques, mais que l’élimination de son stock pourrait prendre 1 an minimum.

Sur ce point il est difficile pour les américains de prétendre qu’il serait de mauvaise foi étant donné que l’arsenal lybien n’est pas encore éliminé plus de 2 ans après la fin des hostilités: http://mobile.nationaljournal.com/global-security-newswire/destruction-of-libyan-chemical-loaded-arms-remains-on-hold-20130911

Finalement, il commente sur les vidéos des victimes présumées des attaques gazeuses et vaporeuses d’août dernier en déclarant qu’il est difficile de prendre cela pour argent comptant étant donné les problèmes d’authentification et de fraudes, spécialement sur internet.

Au sujet des “rebelles” il déclare que la proportion de terroristes est passée d’un niveau infime à près de 80-90% des effectifs actuels (autrement dit il y a anguille sous roche). Malgré tout la situation reste sous contrôle.

Finalement un petit coup de canif dans le dos d’obama: lui et obama n’ont jamais eu de conversation, malgré tout il souhaite qu’obama écoute le bon-sens son peuple…

http://www.intifada-palestine.com/2013/09/president-bashar-al-assad-interview-fox-news/

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s