Le mystère s’épaissit

la phrase qui dérange: “That is the picture emerging from American security officials of the massacre at the Westgate mall, which killed scores of people over the weekend” Americain security officials? -diantre, que faisaient-ils sur place alors que les journaux n’en ont pas parlé?
http://www.nytimes.com/2013/09/25/world/africa/kenya-mall-shooting.html?_r=3&

Was an American security team inside Kenya massacre mall?
http://www.dailymail.co.uk/news/article-2431471/Kenya-attack-Was-US-security-team-inside-mall-Harvard-grad-Bendita-Malakia-says-rescued-Americans.html

fakebloodkenyamall

C’est du sang ça?

A supposer que c’en soit, le type n’a pas l’air trop incommodé par s’être pris une balle dans le bas de l’omoplate, donc visiblement dans le poumon gauche, au dessus du coeur, potentiellement dans l’aorte aussi pendant qu’on y est, sans compter les problèmes évidents qu’une côte fêlée ou brisée en mille morceaux implique pour le moindre mouvement, la moindre respiration… On lève surtout pas son bras gauche dans de telles circonstances; d’une part on n’a pas la force, et d’autre part ça accentue la douleur qui doit déjà être insoutenable.

La seule conclusion logique c’est qu’il a tâché son beau survêtement blanc avec du jus de fruits ou je ne sais quoi, mais pas du sang (ou alors additionné d’eau…).

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s